Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

La robe blanche...

mmUn petit objet que j'aime énormément vous fera revivre la scène culte de la robe blanche de marilyn se soulevant au dessus d'une bouche d'égout !
J'ai acheté cet objet il y a quelques années maintenant. Très facile à faire soi même en fait mais qui est vraiment amusant à posséder.
Pour le plaisir vous allez imprimer toutes les petites photos que je vous présente. Vous allez les mettre dans l'ordre telle qu'elles sont là... et vous allez les faire défiler devant vos yeux ébahis qui verront Marilyn retenir sa robe autant de fois que vous le voulez et surtout n'importe où !!!
L'intérêt est de l'avoir avec soi et revivre cette scène comme on veut, quand on veut...
Amusant, non ?

01a 01b 02a 02b 02c 03a 03b 03c 04a 04b 04c 05a 05b 05c 06a 06b 07a 07b 07c 08a 08b 08c 09a 09b 09c 10a 10b 10c 11a 11b 11c 12a 12b 12c 13a 13b 13c 14a 14b

NB : je suis désolée pour le cadrage, les vignettes ne sont pas toutes de la même taille... Pas facile à scanner !!!! J'espère en tout cas que cela vous amusera !!

Publicité
Commentaires
M
C'est un petit livre magique ! Je le classe parmi les livres malgré sa toute petite taille. Son originalité est incroyable. c'est trop mignon. Je n'ai jamais vu un objet comparable à celui ci. Je me demande si on peut encore le trouver facilement
E
alors ça j'adore !<br /> et grande découverte, je ne savais pas que cela existait sur Marilyn !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité