Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Think of me

"Think of me" est le 6ème titre de l'album "Madonna" de 1983.
Ce titre est le seul qui n'apparaît pas sur un support !!! Enfin si... il apparaît sur le pressage brésilien en 45 tours, en face B de "Borderline"...
Dommage... J'aurai bien aimer l'avoir en single. Ce titre dégage une fragilité que j'aime beaucoup et en même temps une force incroayble.
J'adore quand elle dit "you'll think of me"... J'accroche vraiment beaucoup !
La mélodie est très légère, aérienne. Une vraie réussite !

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle chanson. j'adore le passage avec le saxo. J'aime tout du premier album de A à Z. Pour moi (mais ça n'engage que moi) il est bien meilleur que "like a virgin" qui est trop "sucré" mais que j'aime aussi bien sûr; Mais celui ci est nettement supérieur.<br /> J'aime cette chanson qui évoque la souffrance d'un amour difficile, le sentiment de rejet. Elle rejoint "I know it" sauf que là elle lui laisse apparemment encore une chance. Poignant
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité