Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Seven year itch

Voici un dernier lot de photos concernant le tournage de "Seven year itch" qui se déroula au début de l'automne 1954.
Ici des images d'une Marilyn en costumes, ou tout simplement en jean sur le tournage avec son maquillage et sa coiffure de la fameuse scène coupée à la Mae West . Vous pouvez aussi la voir en train de répéter son numéro dit de "Chopsticks" ou encore signé de très belles photos !!! J'avoue me demander depuis plus de 15 ans où sont passées toutes ces photos !!!!
En tout cas j'espère que toutes ces photos vous plairont.
Juste une dernière chose vous verrez une photo de Marilyn dormant dans un lit. Ceci est autre scène coupée !!! J'ai longtemps cru que cette photo provenait de "Niagara" mais plusieurs personnes m'ont bien affirmées que c'était de "Seven year itch" !!
Je m'aperçoit alors que de nombreuses scènes furent enlevées de la version finale ! Même la scène de la baignoire fut coupée mais nous avons comme même la chance de la voir un petit peu !
Si vous avez des informations complémentaires, comme d'habitude, je suis intéressée !!

7yearitch 7yearitch__1_ 7yearitch__2_ 7yearitch__3_ 7yearitch__4_ 7yearitch__5_ 7yearitch__6_ 7yearitch__7_ 7yearitch__8_ 7yearitch__9_ 7yeartich_005 chemisedenuit chemisedenuit__1_ chemisedenuit__2_ dazzledenta dazzledentb lit peignoir peignoir__1_ peignoir__2_ peignoir__3_ peignoir__4_ peignoir__5_ peignoirplanche s_checheveux seven the_icebox_for_underwear

Publicité
Commentaires
F
Oui certaines photos sont superbes et inédites aussi pour moi; merci beaucoup!
E
Superbes photos dont certaines sont inédites pour moi.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité