Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Seven year itch, la scène coupée

Lors du tournage de ce film Marilyn se "déguisa" en une sorte de Mae West. Son maquillage est outrancié, de même que son attitude. Malheureusement aujourd'hui il ne nous reste plus que les photos de Sam Shaw pour apprécier cette scène !!! Elle fut coupée au montage !! Ou peut être n'a-t-elle jamais été montée !!!
Toujours est-il que cette scène n'existe plus. Je rêve que les rushes n'aient jamais été mises à la poubelle et qu'elles sont dans un placard oubliée de la Fox !!!
J'aurai tant aimé la voir dans ce sketch !! Elle semble irrésistible !

sc_ne_coup_e sc_ne_coup_e__1_ sc_ne_coup_e__2_ sc_ne_coup_e__3_ sc_ne_coup_e__4_ sc_ne_coup_e__5_ sc_ne_coup_e__6_ sc_ne_coup_e__7_ sc_ne_coup_e__8_ sc_ne_coup_e__9_ sc_ne_coup_e__10_ sc_ne_coup_e__11_ sc_ne_coup_e__12_ sc_ne_coup_e__13_ sc_ne_coup_e__14_ sc_ne_coup_e__15_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité