Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

La sarabande des pantins

Le 16 octobre 1952 sort un film à sketches "O' Henry Full house" avec dans un tout petit rôle : Marilyn.
On peut se demander pourquoi Marilyn se retrouve à jouer une prostitué dans un film aussi insignifiant ! Une autre idée saugrenue des patrons des studios pour utiliser sa popularité naissante certainement !
J'avoue n'avoir jamais vu ce film, je ne peux donc émettre aucun avis sur la prestation très réduite de Marilyn !
Il reste les photos qui elles aussi sont vraiment minimes !!! Très dur de trouver des clichés différents !

o_henry_s_full o_henry_s_full__1_ o_henry_s_full__2_ o_henry_s_full__3_ o_henry_s_full__4_ o_henry_s_full__5_ o_henry_s_full__6_ o_henry_s_full__7_

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas d'accord.Bien que sa présence est trop anecdoctique (comme hélàs dans de trop nombreux films de ses débuts), cette prestation m'a toujours marqué. Je la trouve très émouvante voir un côté tragique; le "He called me a lady" m'est toujours resté gravé. <br /> Par contre je dois t'avouer que je ne me souviens plus du reste mais il ne me semble pas que ce soit un mauvais film. j'aimerai bien le revoir un de ces 4 pour me remémorer.<br /> Pour moi le pire film qu'elle ai tourné (en dehors de l'ignominie la joyeuse parade), c'est "the fireball". Une véritable horreur ce film, répétitif, qui donne mal à la tête. heureusement présence minime, c'est comme si il n'existait pas. Il est vrai que comme toi, je ne suis guère fan de la carrière de Rooney
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité