Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Saturday NIght Live

snl_701Madonna afait une apparition surprise durant la célébrissime émission américaine "Saturday NIght Live" samedi soir !!!
Elle est apparue en compagnie de Lady Gaga !! Surprenant, très drôle, je ne me lasse pas de regarder ce sketche !!! Elles sont vraiment très drôles !!! Les voir se battre en fera fantasmer plus d'un à mon avis !!!
Mais j'avoue que Madonna est la meilleure, la plus belle, la plus talentueuse !!! Et vous laquelle préférez-vous ?
snl_702Si vous ne connaissez pas "Saturday Night Live", c'est une émission qui existe depuis le début des années 80. Eddie Murphy y a fait ses premiers pas de comique en animant cette émission ! Jim Carrey aussi en a fait les belles heures et bien sûr Mick Miyers !!!
Madonna y fit sa première apparition dans les années 80. Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas revenue !
La rumeur courait de puis un certain temps mais rien de confirmé et effectivement rien n'avait été annoncé !!! Vraiment une très belle surprise !!!
Pourquoi n'avons-nous plus ce genre d'émission en France ?

NB : écoutez le public quand Lady Gaga se retourne et quand c'est Madonna qui le fait.... je vous laisse juge de leur popularité respective !

Publicité
Commentaires
M
Je vais être sévère mais j'ai été très déçue par ce "sketch". Où est l'intérêt ? ce n'est même pas drôle. La voir avec Lady gogole m'exaspère au plus haut point. Pourquoi s'associer à des feux de paille ? des chanteuses sans talents et vulgaires après cette plaie qu'est Spears ? Cela me désole. Jamais on ne la vue avec Kylie. Pourquoi ? Celle ci d'ailleurs avait fait un sketch pour la promo de son album X similaire à celui ci mais beaucoup plus réussi et hilarant (elle se battait avec sa soeur ; ça avait vraiment rien à voir) Je me réjouissais de sa venue à l'émission culte. J'aurais tant voulu une prestation de "celebration". Après l'émission inutile de Letterman, cette intervention sans relief, une fois de plus, pas de promo pour défendre son oeuvre. Peut être que je me trompe mais je sens une lassitude chez Madonna à faire de la promo, des clips, etc...Je pense que maintenant son principal objectif est la scène. Il n'y aura pas de clip pour "revolver" et je m'y attendais.<br /> Le manque de promo dans un marché du disque au plus bas ne peut pas aider. Malgré cela Madonna réalise de bons scores avec son best of. Cela prouve bien son immense popularité et ses vrais fans, toujours présents quoi qu'il arrive. Parce qu'elle est boycottée par pas mal de radio. Aux USA surtout et maintenant en France avec NRJ qui la lâche sans doute pour faire du "jeunisme". IL n'y a pourtant pas radio plus ringarde!
E
Elle est géniale,je rage car j'ai CNBC Europe ,j'espère que ca repassera
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité