Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Seven year itch

Octobre 1954, le tournage au sein des studios de la Fox  continue.
Hormis la scène de la robe blanche et quelques scènes à la fenêtre d'un immeuble new yorkais, l'histoire se déroule à l'intérieur de l'appartement. Donc pas de nécessité de tourner en extérieur.
Ce mois d'octobre sera très pénible pour Marilyn. Pour une fois ses absences ne sont pas dû à des caprices, elle est en plein divorce et elle est accablée par la tristesse de cet échec. Joe n'arrange rien. Son tempérament d'italien prend le dessus. Marilyn ne peut que laisser passer l'orage.
Elle travaille avec beaucoup de courage mais parfois la pression est trop forte.
Quand on voit les clichés du tournage on ne peut pas deviner le drame de sa vie privée. On peut constater qu'elle était très professionnelle !!
Je vous propose ce soir les photos de la première scène et celles de la très hilarante scène dite "ChopsticksChopsticks" que j'adore !!!

chopsticks chopsticks__1_ chopsticks__2_ chopsticks__3_ chopsticks__4_ chopsticks__5_ chopsticks__6_ chopsticks__7_ chopsticks__8_ chopsticks__9_ robe_pois robe_pois__1_ robe_pois__2_ robe_pois__3_ robe_pois__4_ robe_pois__5_ robe_pois__6_ robe_pois__7_ robe_pois__8_ robe_pois__9_ robe_pois__10_ robe_pois__11_ robe_pois__12_ robe_pois__13_ robe_pois__14_

Beaucoup des photos des coulisses de ce tournage ont été prises par Sam Shaw. D'ailleurs je me demande si un autre photographe  a été autorisé pour ce tournage ?!! Ce serait quelque chose à savoir !
Le dessin que vous voyez ci dessus de la robe à pois est un dessin que j'ai trouvé sur le net. Je le trouve absolument ravissant, je vous le propose donc. Par contre je n'ai aucune indication sur l'auteur de ce dessin.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité