Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Celebration DVD

celebrationdvdJ'ai enfin regardé une grande partie des clips du best of vidéo de Madonna.
Mon avis : peu mieux faire.
Certes plusieurs clips que nous n'avions jamais vu sur support sont présents mais comment justifier d'une qualité franchement pas top !
Je ne suis pas une acharnée de l'image parfaite comme beaucoup. Moi regarder des films sur vidéo cassette me convient amplement ! Je ne cherche pas la qualité d'image optimum parce que ce que cherche dépasse cela...
big048Je suis déçue parce que justement la qualité est limite moins bonne que sur vidéo cassette !!! C'est comme même incroyable !
Sur les plus récents clips qui ont comme même bénéficiés des dernières résolutions d'image la qualité est vraiment dégradée ! Pour exemple j'ai sur DVD le clip "Hung up" et "Sorry" qui étaient présents dans une édition spéciale japonaise de "Confessions on the dancefloor", la différence de qualité est incroyable !! D'un côté une image parfaite et de l'autre quelque chose de fadasse ! Incroyable venant d'une maison de disques si prestigieuse (normalement) !
bordvi15Que penser aussi de la présence du clip "Miles Away" qui n'est passé sur aucune chaîne de télévision pour la promo de cet excellent titre fin de l'année dernière !!! Pourquoi avoir fait ce clip si ce n'était pas pour l'utiliser pour la promo ?????
Mais le must du must reste la censure sur le clip de "Justify my love" !!! A un moment pour masquer la poitrine d'une femme, un bandeau noir !!!! Je n'en ai pas cru mes yeux !!!
deep05Je comprend qu'ils aient voulu éviter le label interdit au moins de tel âge mais à ce moment là il ne fallait pas mettre ce clip !!!
Une partie de la carrière de Madonna a été placée sur la provocation sexuelle ! Ce petit film est le sommet artistique de cette période !! Comment peut-on le massacrer de cette manière ?
just03Je ne comprendrais jamais Warner !
Par contre la version de "Crazy for you" est vraiment belle, de même que "True Blue"....

Au final un double DVD au contenu absolument divin pour tous les fans et pour les autres mais qui est massacré par la technique !!! Que penser alors du sticker apposé sur ce dvd "digitally re-mastered" !!!!
Vraiment une honte !!!

J'espère juste une chose : qu'un jour le travail de Madonna nous sera présenter sur des supports de qualité. Mais par pitié n'attendons pas qu'elle ne soit plus là pour ça !!!

just07 just16 madonna_open_1 Mads93STAGE_400x300 takeabow_ns3

Publicité
Commentaires
E
Je suis outré et vraiment déçu,déçu.Je me faisait une joie d'avoir ce dvd car même s' i l manque des clips ,avoir 47 clips en dvd était une bonne nouvelle et en regardant les premiers clips je me suis rendu compte du désastre,une honte!A l'heure du blu ray et des hautes technologies avoir cette qualité médiocre,voir qualité vhs détérioré c'est un comble pour un dvd et un gros foutage de gueule .Autant la compil cd est bonne avec de belles surprises autant ce coffret dvd est mauvais et la cerise sur le gâteau est de mettre sur l'étiquette "Remasterisé",ca me fait rire mais rire jaune.Et cette censure minable alors que Madonna s'est battue pour défier la censure.Quand je pense aux dvd de Mylène qui sont parfaits.....<br /> La plus grande reine de la pop mérite la perfection pour ses supports,elle se donne à fond dans ses clips,sur scène et le résultat de ses dvd est si décevants.Je possède une multitude de dvd musicaux toutes catégories confondus d'artistes de toutes les époques et j'ai toujours été soit ravi ou content mais alors la c'est minable.Je ne suis pas du genre à me plaindre des supports et ne suis pas un acharné de l'image parfaite mais il y a quand même des limites.
M
Je n'ai pas encore reçu la compil vidéo tout simplement parce que j'ai du annulé ma réservation amazon.fr qui était encore repoussée (ça devient une habitude chez eux) je me suis donc rabattu sur le site anglais; je l'aurai sûrement demain. C'est donc bien ce que j'avais lu et de toute façon j'avais vu le parallèle fait par un forumien entre la qualité des clips de l'immaculate et celui ci c'est ENORME ! l'image est dégueulasse ! tout trouble à côté ! <br /> Qualité pourrie et compilations trop incomplète et evidemment la censure de Justify my love qui me fait monter la haine....<br /> D'autre part, pourquoi il n'y a pas le clip de American life ? est ce Warner qui a décidé ou Madonna ? il est vrai que depuis ce clip, elle est totalement boycottée sur les radios US; Le clip, le vrai, (parce qu'il y en a une dizaine avec une fin différente) est absolument INCROYABLE! Pourquoi l'album "American life" est il ainsi mis à l'écart ? cela s'est bien senti déjà lors de la tournée du reinvention tour où il y avait très peu de titres joués. Mon dieu cet album est son plus bel album après Like a prayer ! Jamais sa voix n'a été aussi belle ! <br /> <br /> Bref pour le best of audio : je suis dans l'ensemble très satisfaite<br /> le best of video, certes je ne l'ai pas dans les mains, mais c'est du gros foutage de gueule et c'est inadmissible pour la plus grande star du monde ! ça fait longtemps que Warner se fout de nous (depuis 1989 pour être précise)<br /> Et ce qui m'énerve, c'est qu'aucune promo n'est faite pour ce best of, pourquoi bon sang ?????<br /> Madonna pourrait vendre beaucoup plus si elle faisait un peu de promo. l'histoire se répète après l'excellent et si malmené et si incompris "hard candy"
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité