celebrationdvdJ'ai enfin regardé une grande partie des clips du best of vidéo de Madonna.
Mon avis : peu mieux faire.
Certes plusieurs clips que nous n'avions jamais vu sur support sont présents mais comment justifier d'une qualité franchement pas top !
Je ne suis pas une acharnée de l'image parfaite comme beaucoup. Moi regarder des films sur vidéo cassette me convient amplement ! Je ne cherche pas la qualité d'image optimum parce que ce que cherche dépasse cela...
big048Je suis déçue parce que justement la qualité est limite moins bonne que sur vidéo cassette !!! C'est comme même incroyable !
Sur les plus récents clips qui ont comme même bénéficiés des dernières résolutions d'image la qualité est vraiment dégradée ! Pour exemple j'ai sur DVD le clip "Hung up" et "Sorry" qui étaient présents dans une édition spéciale japonaise de "Confessions on the dancefloor", la différence de qualité est incroyable !! D'un côté une image parfaite et de l'autre quelque chose de fadasse ! Incroyable venant d'une maison de disques si prestigieuse (normalement) !
bordvi15Que penser aussi de la présence du clip "Miles Away" qui n'est passé sur aucune chaîne de télévision pour la promo de cet excellent titre fin de l'année dernière !!! Pourquoi avoir fait ce clip si ce n'était pas pour l'utiliser pour la promo ?????
Mais le must du must reste la censure sur le clip de "Justify my love" !!! A un moment pour masquer la poitrine d'une femme, un bandeau noir !!!! Je n'en ai pas cru mes yeux !!!
deep05Je comprend qu'ils aient voulu éviter le label interdit au moins de tel âge mais à ce moment là il ne fallait pas mettre ce clip !!!
Une partie de la carrière de Madonna a été placée sur la provocation sexuelle ! Ce petit film est le sommet artistique de cette période !! Comment peut-on le massacrer de cette manière ?
just03Je ne comprendrais jamais Warner !
Par contre la version de "Crazy for you" est vraiment belle, de même que "True Blue"....

Au final un double DVD au contenu absolument divin pour tous les fans et pour les autres mais qui est massacré par la technique !!! Que penser alors du sticker apposé sur ce dvd "digitally re-mastered" !!!!
Vraiment une honte !!!

J'espère juste une chose : qu'un jour le travail de Madonna nous sera présenter sur des supports de qualité. Mais par pitié n'attendons pas qu'elle ne soit plus là pour ça !!!

just07 just16 madonna_open_1 Mads93STAGE_400x300 takeabow_ns3