Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Madonna à la télé américaine

madonnaletterman2009Hier soir Madonna apparaissait pour la huitième fois (si je ne me trompe pas !) dans le David Letterman show.
L'arrivée de Madonna était très amusante, telle une reine...
Elle était vraiment sublime, d'une sobriété magnifique !!! Vraiment adorable et sexy à la fois. j'aime quand elle est comme ça ! Elle fait très lady, très grande dame. En même temps c'est une très grande dame !
L'interview fut assez insipide. L'interview n'a même pas eu pour sujet son best of !!!! Rien de bien transcendant en somme. Avec Letterman ils ont été manger une pizza. L'intérêt ? Je ne sais pas !!! ça doit les exciter de voir une star comme Madonna manger une pizza....
Letterman a été navrant en fait !! Mais bon.
Voici quelque photos et des extraits de ce passage télévisé. Je suis sûre que vous ne manquerez pas de reconnaître une magnifique affiche dans la pizzeria d'une femme en haut d'un building newyorkais en 1955 ! Je vous laisse découvrir.

davidletterman_show_30 davidletterman_show_30 davidletterman_show_30

Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas Letterman. C'est un faux cul de première ! C'est lui qui a piégé Madonna en 1994 et s'est ensuite lavé de cette histoire... Suite à cela elle a avoué avoir fait une grosse déprime. IL voulait qu'elle dise le plus grand nombre de fois "fuck". Même une femme forte peut se faire avoir....<br /> <br /> Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Où est l'intéret ? Pourquoi n'a t elle pas chanté "celebration" au lieu de bouffer une pizza ? <br /> Quelque chose ne va plus dans la promo. J'ai vraiment l'impression que Maddy ne veut plus en faire et veut uniquement se consacrer à la scène.<br /> Le problème est que sans promo, les ventes déjà faibles (le marché du disque va mourir) le sont encore plus, et une occasion de plus de l'enterrer pour ces maudits médias...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité