Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

One more time

2000, le groupe français Daft Punk nous revenait avec un concept absolument hallucinant.
Leurs clips seront un dessin animé, de surcroit chaque single sera la suite du précédent, une histoire complète nait sous nos yeux ébahis ! Un concept totalement inédit.
Mais le plus incroyable dans tout ça c'est que les clips ont été réalisés par le grand Leiji Matsumoto, le papa de Harlock alias Albator en France, rien que ça !!!!! Ce grand monsieur a dit oui !!!!!
Et comme si cela ne suffisait pas, les clips devinrent un film musical intégral qui sortit sur les écrans en 2001 !!!!
Moi quand j'ai vu le premier clip, je suis tombée de mon canapé !!!
J'adore Daft Punk, le son de "One more time" est dément et là voir le travail de Matsumoto dont je suis fan depuis mon enfance, j'ai cru rêver !!!! Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état j'étais !!!!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité