Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

It's so cool

20090918_celebration_dvd_cover_hqLundi 21 septembre sort en France le nouveau best of de la Reine de la pop. je pense que vous devez être au courant.
Ce que vous savez peut être moins c'est que 2 inédits vont être sur les 2 supports physique et un troisième sur le pack deluxe sur les plates formes de téléchargement !!!!
Ce 3ème titre bonus s'intitule "It's so cool" composé par MirwaIs !!! Ce titre a été retravaillé par Oakenfold pour figurer sur la nouvelle compil.
Je vous le propose ici en exclu.
A noter qu'en Belgique et en Allemagne tout est en vente depuis aujourd'hui !!! 3 jours avant nous, les veinards !!! Et par conséquent ce titre aussi !
Franchement je l'écoute depuis un quart d'heure en boucle, j'adore !!!!!
L'autre titre inédit est Revolver. Plusieurs extraits de ce titre circulent sur le web. je vous conseille d'attendre lundi pour le découvrir. C'est un titre dément dont j'ai écouté la démo il y a plusieurs emaines en boucle et pourtant ce n'était pas Madonna qui chantait !!! Ce titre a été composé par LIl Wayne ! Les paroles sont très sexy !!
Moi je suis aux anges, la Madonna sexy revient et j'adore ça !
"It's so cool to be uncool !"

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est toi qui me fait découvrir en avant première "it's so cool" et ça me plait beaucoup!!! Merci<br /> J'espère que la version originale avec la guitare accoustique (puisque c'est une chute de Mirwais) va être disponible bientôt. Le parallèle serait vraiment intéressant et puis j'ai vraiment envie de connaitre la version initiale.<br /> "Revolver " est dispo depuis hier. C'est UNE BOMBE RNB. Une "récréation" pour Madonna. Le refrain est irrésistible. Pour son prochain album elle souhaiterait retourner à l'electro. Moi j'aurais préférer à la guitare, à la "American life"; on verra bien....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité