Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Petites découvertes sur une brocante...

Dimanche avec mon mari nous sommes devenus des revendeurs sur une foire aux puces pas trop loin de chez nous. Nous avons vendu pas mal de choses et nous avons trouvés quelques petits trucs liés à notre enfance à vraiment pas cher !
J'ai trouvé un 45 tours de Dorothée "Tchou tchou le petit train" qui est une chanson que j'adore !!! C'était la première fois que je le voyais !

doroth_e doroth_e_001

Et j'ai trouvé plusieurs petites figurines des snorkies. j'en avais un qui se sentait un peu seul.... Un des fameux "Entre chats" ! Et la pièce pour moi : une figurine de "Zeltron" !!!!! Je suis aux anges !!!

les_entrechats les_snorkies zeltron

Je vous propose pour vous remémorer tout ces bons souvenirs de (re)découvrir le générique de "Zeltron" ( je vénère cette chanson !!!! je l'écoute souvent en boucle !) et celui des "entrechats".
Malheureusement je n'ai pas trouvé le titre de Dorothée... mais je ne désespère pas !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi.Ca t'interresse des épisodes de Zeltron?
M
Tu dois aimer les bibelots, les figurines ? <br /> C'est touchant de garder et d'assumer son âme d'enfant
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité