Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Let's make love

Le 8 septembre 1960 sort sur les écrans américains "Let's make love" de George Cukor.
Marilyn tient la vedette avec Yves Montand. Le film ne sera pas un succès énorme. Il va précipiter le déclin de la carrière de Marilyn. Après l'énorme buzz de "Some like it hot" le choc fut rude ! Il faut aussi bien avoir en mémoire que "Let's make love" est une commande de la Fox pour que Marilyn respecte ses engagements. Les dirigeants pensaient faire du fric sur le dos de l'actrice après "Some like it hot" qui ne fut pas distribué par la Fox mais par United Artist.
Mais ce n'est pas parce que le nom de Marilyn est en haut de l'affiche que le film est bon !!! Tout a concordé pour que ce film soit un flop !

aff_let_s_make_love aff_let_s_make_love__1_ aff_let_s_make_love__2_ aff_let_s_make_love__3_ promo_let_s_make_love promo_let_s_make_love__1_ promo_let_s_make_love__2_ promo_let_s_make_love__3_ promo_let_s_make_love__4_ promo_let_s_make_love__5_ promo_let_s_make_love__6_ promo_let_s_make_love__7_ promo_let_s_make_love__8_ promo_let_s_make_love__9_ promo_let_s_make_love__10_ promo_let_s_make_love__11_ promo_montand promo_montand__1_

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec Eric ce film est loin d'être une daube (et pourtant je n'aime guère Montand)<br /> Pour l'anecdote c'est le film que Marilyn détestait le plus. Mais bon, vu qu'elle en aimait quasiment aucun....<br /> Il est vrai que c'est un rôle qui ne lui apportait rien et qu'elle avait déjà interprété plusieurs fois. Ceci dit à coté de la joyeuse parade, c'est un chef d'oeuvre ! Et il y a de bons moments dedans. Un film plaisant je dirais. Par contre le titre français est tellement nul et prévisible ! <br /> Sinon j'ai toujours été très choquée par son apparence dans ce film; Ce n'est pas seulement le poids, mais il y a des plans où je ne la reconnais presque pas. Qu'a t il pu se passer à cette époque pour qu'elle perde (heureusement provisoirement) sa légendaire beauté ?
E
Je sais que beaucoup d efans n'aiment pas trop ce film mais moi je l'aime bien et je la trouve superbe,certes bien ronde .J'ai revu le milliardaire vendredi soir et j'aime toujours autant .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité