Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Celebration

Madonna___Celebration_Video_Screencaps__433_Alors je reviens concernant le clip. Je vois que ça a déchaîné Magalie !!!
Je te trouve un peu dur comme même ! Certes le clip n'est pas terrible mais je ne le trouve pas nul ! Moi comparativement le clip de "4 minutes" est pire alors que le budget était énorme !! Je suis d'accord sur le fait que l'image méritait plus de couleur et plus de vitalité mais j'aime bien la manière dont elle bouge de même que celle de ses danseurs. Et puis la petite touche à la fin avec Lourdes, je trouve ça mignon...
Madonna___Celebration_Video_Screencaps__470_J'ai comparé à "Justify my love" pour le côté sensuel (même si ici c'est juste une fraction de seconde !) avec l'homme de sa vie. Je trouve que Jesus Luz ressemble beucoup à Tony Ward... du coup la ressamblance entre les 2 clips est pour moi évidente !
Madonna___Celebration_Video_Screencaps__526_Je vous trouve aussi tous dur sur le track listing et la compil DVD. Moi aussi j'adore "Nothing Really Matters" et je regrette, mais elle était déjà présente sur la compil de 1999 donc quelque part pas besoin. Certes "Gambler" n'est toujours pas là mais moi je veux voir que les côtés positifs !!! Nous avons droit à plus de 15 clips jamais publiés !!!! Vous ne trouvez pas ça génial ?????
Madonna___Celebration_Video_Screencaps__531_Je ferai la moue comme vous si dans une anthologie nous n'avions pas TOUS les clips !!!!
Je me dis que toute manière je ne serai jamais satisfaite par ce que Warner peut nous proposer (ou Live Nation) mais avoir déjà ça, c'est bien ! La vie est déjà triste pour ne voir à chaque fois que ce qui n'est pas bien !!!

Madonna___Celebration_Video_Screencaps__532_Je sais je vous fait un peu la leçon mais vous savez tous que je vous aime beaucoup (et même plus encore).

Faisons en sorte que pour chacun d'entre nous Madonna soit une "Celebration" !!!
Merci Madonna d'être toujours présente et de surtout de nous faire rêver !!!

PS : Sur les photos de groupe serez vous retrouver la Madonne ?

Publicité
Commentaires
E
Je suis enchanté par les sorties cd et dvd mais j'aurai trouvé vraiment cool que la totalité des clips de Madonna soient disponibles en un coffret dvd .Malgré tout ld'après le tracklisting l'éventail des clips est bon et j'ai hâte d'avoir el coffret,le moi de septembre et trop lent
M
Lol je suis très impulsive et c'est vrai que ce clip (comme beaucoup de fans hélàs) est une grande déception. Je me dis que l'important c'est que "Celebration" soit un hit car il le mérite tellement ! on aurait pu croire le pire pour Benassi mais personnellement j'adore le remix. Bien sûr il ne faut pas être allergique aux synthés....<br /> IL y a des tas de soi disants fans qui se déchainenent bien plus que moi. Moi je l'aime Madonna, profondément. Je la respecte. Je voudrais un retour aux vraies vidéos et à un peu plus de subtilité. Qu'on investisse du pognon dans ce qui était avant considéré comme des courts métrages.<br /> Quant à Warner tu le sais je les hais. Je ferai un jour toute une liste de ce qu'ils nous ont infligé comme affronts et frustrations (je parle en particulier de Warner France) <br /> C'est vrai que le fait qu'il y ai autant de clips dans la compil est déjà miraculeux venant de ces imcompétents.<br /> L'important je le répète pour moi est le succès de "Celebration", véritable hymne au bohneur, mais c'est pas gagné en France. Elle est peu diffusée. Enfin de toute façon quand on écoute les radios françaises on a envie de s'enfuir de ce pays....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité