Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Marilyn parade...

Nous sommes à Atlantic City. Marilyn participe à la parade de Miss America. Elle porte une robe que beaucoup on dû penser indécente !!! Cette robe est incroyable ! Marilyn dira plus tard qu'elle pensait que les gens admirait son insigne de Maréchal ! Marilyn, espiègle ??? Pensez donc !!!
Elle est radieuse et prend conscience, je pense, de sa popularité naissante !

parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02 parade_02092009 parade_cocarde2 parade_cocarde3

Alors il faut savoir que ce même jour Marilyn a paradé une autre fois dans cette même voiture mais avec une toute autre tenue mais toute aussi ravissante !!! Par contre je ne serai vous dire si ce fut avant ou après la parade. Je penche comme même pour avant.
A noter qu'elle fut prise en photos avec des enfants noirs. C'est très important de le noter parce que l'époque était encore à la ségrégation ! Je ne serai vous dire si ces photos avec ces enfants sont parus dans la presse de l'époque !

hautblanc hautblanc__1_ hautblanc__2_ hautblanc__4_ hautblanc__5_ hautblanc__6_ hautblanc__7_

Le soir a lieu la première mondiale de "Monkey Business" à Atlantic City. Marilyn apparaît dans une robe qui fut à l'origine créée pour Gene Tierney ! Mais avouons le Marilyn la porte à merveille !

monkeybusinessatlantic monkeybusinessatlantic__1_ monkeybusinessatlantic__2_ monkeybusinessatlantic__3_

Et pour finir voici un florilège de vidéo de cette journée extraordinaire durant laquelle Marilyn fut la Reine d'Atlantic City !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité