Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 août 2009

La fête au Village est finie...

lesmuscl_sPeut être êtes vous déjà au courant. La fête au Village est finie pour René l'accordéoniste des Musclés. Il est mort hier d'une rupture d'anévrisme.
Cela me fend le coeur et je pense très fort à lui. Il a fait partie des moments heureux de mon enfance avec son groupe Les Musclés.
C'était une bande de copains qui nous ont bien fait rire et chanter !!! Qu'importe que l'on dise qu'ils étaient ringards !! Je défie quiconque de me dire qu'il ne connaît pas Les Musclés !!!
Pour lui rendre hommage voici l'un de leur tube "La Merguez party" et 3 pochettes de 45 tours que je possède.

lesmuscl_s_001 lesmuscl_s_002

Publicité
Commentaires
M
J'ai rarement regardé parce que je n'accrochais pas aux sitcoms mais voilà une nouvelle bien triste pour tout ceux qui ont grandi avec eux
H
j'ai fait un lien sur ton blog et un article aussi car c'est aussi quelqu'un qui fait partir de mes souvenirs d'enfance.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité