Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 août 2009

Marilyn au Canada

Voici toute une série de clichés qui serviront pour la plupart pour la promo de "River of no return".
On la voit porter le fameux pull que j'adore par dessus tout !! Je la trouve si sexy comme ça !
En fait j'aime ces séances car elles nous montrent une jeune femme pleine de vie qui s'amuse, qui est heureuse. Et puis les photos en plein air ont ce cachet unique !

river_pull river_pull__1_ river_chemisier__2_ river_pull__3_ river_pull__4_ river_pull__5_ river_pull__6_ river_pull__7_ river_pull__8_ river_pull__9_ river_pull__10_ river_pull__11_ river_pull__12_ river_pull__13_

river_pull__14_ river_pull__15_  river_pull__16_ river_pull__17_ river_pull__18_ river_pull__19_ river_pull__20_ river_pull__22_ river_pull__21_ river_pull__23_ river_pull__24_ river_pull__25_

river_rocher river_rocher__1_ river_rocher__2_ river_rocher__3_ river_rocher__4_ river_rocher__5_

Publicité
Commentaires
M
On peut dire que tu nous gâtes avec les photos de River of no return. Personnellement c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire lol
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité