Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 août 2009

River of no return

Nous sommes sur le tournage de "River of no return" au Canada.
Joe a retrouvé sa femme. La rumeur veut qu'il ait accouru lorsqu'il apprit son "accident" de la cheville.

rivertournage rivertournage__1_ rivertournage__2_ rivertournage__3_ rivertournage__4_ rivertournage__6_ rivertournage__5_ rivertournage__7_ rivertournage__8_ rivertournage__9_ river river_001 river_002 river_003 river_004 rivertournage__10_ rivertournage__11_ rivertournage__12_ rivertournage__13_ rivertournage__14_ rivertournage__15_ rivertournage__16_ rivertournage__17_ rivertournage__18_ rivertournage__19_ rivertournage__20_ rivertournage__21_ rivertournage__22_ rivertournage__23_ rivertournage__24_ rivertournage__25_ rivertournage__26_ rivertournage__27_

Et voici la couverture d'un livre trouvé hier pour 1.50 € !!! Malheureusement il n'y en avait qu'un !

leromandehollywood leromandehollywood_001

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces photos dont certaines inéditespour moi.J'aime ce film et pourtant je ne suis pas fan des westerns mais ce film va plus loin
M
Oh là là là surtout la dernière photo ! Elle est à tomber ! <br /> Mon rêve est qu'un jour tu changes d'avis ! River of no return est un chef d'oeuvre, son rôle est consistant et elle est belle à damner un saint ! <br /> <br /> J'aime tant "La rivière sans retour" et je déteste tellement " 7 ans de réflexion" ! (ne m'en veux pas lol)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité