Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 août 2009

Back in Business

Une vieille chanson de Madonna ! Elle date de 1990 et est extraite de l'album le plus étrange de la discographie de la Madonne : "I'm breathless".
La particularité de cet opus est le côté très jazzy de l'ensemble. Les chansons ont été inspirées par l'univers du film "Dick Tracy". Du coup nous avons droit à un exercice de style absolument divin.
En voici un extrait que j'aime beaucoup : "Back in Business".

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
M
"I'm Breathless" restera toujours un de mes albums préférés. je l'ai tellement écouté ! C'est son plus grand risque discographique. Je me souviens que Madonna disait avoir peur de les enregistrer, de ne pas être à la hauteur... J'aimais cette période où elle était encore peu sûre d'elle sur certaines choses...<br /> Mais je suis sûre que des peurs, elle en a toujours, même après tant d'expériences....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité