Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 août 2009

Marilyn sort de l'hôpital

hospital_10Le 10 août 1957, Marilyn aidée d'Arthur Miller fait face très bravement aux journalistes à la sortie d'hôpital.
Elle a été admise le 1er août d'urgence au Doctors Hospital à New York parce qu'elle faisait une grossesse extra-utérineextra-utérine.
J'ai énormément de mal à regarder ces photos. Elle est si courageuse de faire face aux journalistes et aux badauds. Son regard semble si perdue. Arthur est là avec un regard très tendre pour sa femme mais comme elle, il sait qu'elle doit se donner à son public. Je trouve qu'il respecte énormément sa femme et surtout ses décisions.
hospital_10Marilyn porte la fameuse petite robe de dentelles blanche qui est devenue si célèbre avec la séance de Sam Shaw cet été là. A-t-elle fait ses photos avant ou après ce séjour à l'hôpital ? Je pencherai plus pour avant, elle est si radieuse sur ses clichés !! Elle devait savoir qu'elle était enceinte et que du bonheur l'attendait. Voilà certainement la raison de la magie de ses photos : une femme attendant l"enfant de l'homme qu'elle aime...
Elle porta à une autre occasion cette robe : l'inauguration du RockefellerRockefeller Center dont je vous parlerai prochainement.

En attendant voici des photos tristes. Pourtant Marilyn reste splendide !

hospital_10 hospital_10 hospital_10 hospital_10 hospital_10

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité