Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 août 2009

Hommage à Marilyn

eecIl y a 47 ans Marilyn Monroe quittait notre monde.
Journée triste pour tous les fans de la belle mais au fond serait-elle ce mythe si elle avait vécu ? Je me pose souvent cette question mais c'est si triste de penser ainsi.
Pour rendre hommage à Marilyn j'ai décidé de vous présenter la plus belle chanson qui puisse exister sur Marilyn ! Bien sûr cet avis est très personnel mais je la trouve tellement sublime... pour le plus bel hommage !
Cette chanson est française et fut écrite en 1963. L'interprète n'est autre que le grand Claude Nougaro.
La chanson s'intitule sobrement "Marilyn".

Publicité
Commentaires
E
J'ai pensé à mettre aussi ce titre très doux et touchant sur mon blog .Comme Magalie la seule chose qui me dérange c'est qu'il évoque le suicide alors que comme beaucoup je suis certaIn que ca n'est pas un suicide mais il est vrai que le titre date de 63 donc....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité