Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Marilyn dernières séances

32087296_mAlors que dire du docu de hier soir... J'ai déjà lu un bon nombre de réactions d'enter vous... et je suis comme vous tous : complètement écoeurée de cette horreur !!! Des incohérences, des absurdités ont été dites sur Marilyn !!! Je ne pensais pas que l'on pouvait aller jusque là mais je crois qu'au fond, je ne suis pas étonnée ! Regardez la dérive des magazines people à l'égard des gens célèbres... les lecteurs de ces torchons doivent aimer la saleté !!! Dans quelle société sommes nous ?? Je ne reconnais plus la société française qui se targue d'être ouverte et de ne pas versée dans le scabreu...
REste les images rares et sublimes. A regardez sans le son et en passant les images du début avec la photo à la morgue que je n'ai pu regarder tellement elle me fait mal au coeur !! Et ne passant le pseudo sosie de Marilyn que j'ai trouvé très loin de la simplicité de Marilyn avec ces bijoux alors que Marilyn n'aimaient pas les bijoux !!!!
Mais je vais m'arrêter là parce que c'est faire de la pub à une saleté de propos.

Pour nous consoler voici des splendides clichés de Marilyn le 4 novembre 1953 pour la première de How to marry a millionaire !

htmampremi_re htmampremi_re1 htmampremi_re11

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne décolère pas. Je suis enragée même. Je continue à penser qu'il faut réagir, faire pression....<br /> Tu as bien raison d'insister sur les images dégoutantes de "reconstitution" (et le terme, normalement obligatoire n'était même pas MARQUE) cette femme à poil, laide, avec son maquillage débile, le plan sur ses pieds me donnait envie de vomir, et cette ridicule bague rouge absolument immonde qui insinue que Marilyn aimait le luxe...<br /> Bien vu de ta part et encore une fausse image de la Grande dame. Je suis quelqu'un de particulièrement rancunière et il y a longtemps que j'en ai plein le cul de la presse française. "EXPRESS YOURSELF DON T REPRESS YOURSELF"? car c'est nous aussi les admirateurs qu'on ridiculise et descridibilise par nos convictions. Je n'en resterai pas là, j'ai trop la haine....
E
Je susi ecoeuré par ce doc,un doc qui prouve bien que la France est devenue en quelque sorte un pays qui fait une apologie du salace et du sordide.Mensonges,incohérences etc....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité