Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Celebration

20090730_madonna_celebration_coverVoici en exclu le nouveau Madonna dans sa version album avec la photo de la pochette officiel du single !!
Absolument sublime cette pochette a été réalisé par Mr brain wash !!!
Les photos sont des chutes de la séance à Rio l'année dernière !!
Vraiment j'adore !!! Je retrouve la Madonna pleine de vitalité, très street des débuts !!! Le titre est une bombe !!! Fan pour toujours de cette grande !!!
Le titre sera dispo en téléchargement le 4 août et en support physique début septembre !!
En attendant bougez au rythme de la Madonne !! Ce titre tourne déjà sur NRj et Fun Radio !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
M
la seule qui puisse me remonter le moral, c'est notre plus grande star de la chanson. Cette chanson est un bohneur, le paradis ! Les paroles légères mais tellement efficaces, pour inciter les gens à ne pas se laisser aller, à être optimiste, donne tellement du baume au coeur. Du pur Madonna, une merveille,et la pochette est géniale ! j'attends les sorties physiques de ce single qui va laver les programmations des radios de notre pays qui puent la daube....YEAH !!!!!Let's go the Queen !!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité