Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Misfits

Le tournage a commencé depuis une semaine à peu près mais tout le monde n'était pas encore présent.
Les Taylor décide alors d'organiser une soirée de début de tournage le 24 juillet 1960.
Tout le monde semble ravi, Marilyn particulièrement d'être avec Gable !! Elle semble aussi ravie de revoir et travailler avec John Huston.
La boucle est bouclée !

party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24 party_d_but_tournage_24

Publicité
Commentaires
M
Là encore je découvre pleins de photos inconnues.<br /> ça fait tellement un drôle d'effet. Elle est si fatiguée, elle porte une perruque, et pourtant je la trouve tellement belle à cette époque. C'est inexplicable. Elle prend une autre dimension. Ce rôle est le plus cadeau qu'on lui ai jamais fait
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité