Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

You must love me

bscap0007Le titre n'est pas vraiment en rapport avec les vidéos mais bon c'est durant cette chanson que Madonna nous a fait un magnifique "Vive la France" !!! Ecoutez son petit speech, très amusant et touchant ! Je l'aime encore plus !
On l'a dit très froide envers son public.... eh ben c'est tout le contraire !!! Elle est extrêmement chaleureuse !!
On dit beaucoup de choses sur Madonna mais allez la voir ne serait ce qu'une fois en concert et vous comprendrez pour quoi autant de gens l'aiment !! Cette femme est un bonheur à aimer !!!

Laissons les mauvaises langues, la jalousie n'amène à rien de bon, laissons là aux imbéciles !

Depuis près de 20 ans j'ai défendu Madonna et bon nombre d'autres choses vis à vis des critiques je n'ai jamais lâché le morceau parce que je sais de quoi je parle !!! L'ignorance est la pire des choses, elle fait faire des choses horribles !!
Vous savez j'ai commencé à plus qu'aimer Madonna quand les médias et tout le monde l'ont descendu en flèche après son livre "Sex" et son album "Erotica". J'en ai entendu, croyez moi !!! Ce n'était qu'une salope qui montrait son cul à tout bout de champ, qui n'avait aucun talent... Moi je répondais qu'elle avait bien raison de montrer son cul parce qu'il est magnifique !!! Pourquoi le cacher ?? En même temps je me suis lancée à corps perdu dans les manga et les anime alors là pareil : sexe, violence.... Mais j'ai toujours tenu bon !!! Je ne me suis jamais laissée aller... Madonna, Marilyn, mes personnages de manga m'ont toujours appris qu'il fallait se battre pour ce que l'on croit !!! Et ils ont raison !

Je vous raconte un peu ma vie là... désolé !

Bon tout ça pour dire que je l'aime plus que tout et que je la défendrai toujours !!!
Vive Madonna !!!

Publicité
Commentaires
M
Je ressens evidemment la même chose que toi et j'ai mal d'entendre tout ces mensonges venant de journalistes pseudo intellectuels, méprisant le peuple, et de débiles anti-Madonna qui n'ont rien à foutre dans leur vie et qui profite de la presse pour répéter les mêmes mensonges. C'est tellement horrible la mentalité française et la presse française ! Comment peut on laisser passer cela ? Moi je m'y refuse ! On a le droit de ne pas aimer mais ce n'est pas une raison pour faire de la diffamation. <br /> Je ne savais pas que tu étais devenue fan à partir d'Erotica. Chez moi, on dirait qu'il fallait avoir une sacrée paire de couilles pour oser dire à l'époque qu'on était fan. <br /> Pendant ce temps là, les gamins écoutaient Masterboy et Ophélie Winter. Cherchez l'erreur....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité