Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Don't bother to knock

aff1Le 18 juillet 1952 a lieu à New York la première de "Troublez moi ce soir". La première à Los Angeles sera le 30 juillet.

Pour les photos de ces premières j'ai un léger souci ! Les photos que je vous présente sont 2 soirées différentes. A première vue cela semble la même soirée mais regardez bien la coiffure de Marilyn et surtout ses boucles d'oreille ! C'est différent. Une fois de plus Marilyn nous trouble en mettant 2 fois la même tenue au même moment !!! Elle utilisera aussi cette robe pour une séance photo des plus sexy. On se rendra alors compte que la robe est rouge !! Elle aura pour cette séance les bloucles d'oreille rondes qu'on peut lui voir sur certaines des photos de l'une des soirées. Mais il existe aussi une autre séance où ses boucles d'oreille sont différentes comme celles de l'auter soirée !!

aff__1_Revenons d'ailleurs à ses soirées.
Je reste persuadée que l'une d'entre elles est la première de "Don't bother to knock". Je penche pour celle avec David Wayne. Elle semble plus radieuse, plus conquérante. Mais ce qui me trouble dans les autres ce sont ses boucles d'oreille ! En effet elle porte les boucles de son personnage dans le film... Ces photos ont été faites chez Scwabs, le lieu de rassemblement des stars à l'époque, ça c'est une certitude !
AAAAAAAAHHHHHHH !!! Je n'arrive pas à savoir !!! Mais croyez moi je trouverai la réponse et bien sûr je vous la communiquerai !

En attendant ne boudons pas notre plaisir d'admirer une fois de plus Marilyn !
A noter que je vous propose aussi 2 photos de la Ray Anthony party du mois d'août où avec sa robe de Niagara elle la promo de "Don't bother to knock", je trouve ça très amusant !!!
A noter aussi que sur certaines affiches, la photo utilisée provient d'une séance de Philippe Halsman dont on parlera plus tard.

aff zreik lemythedemarilyn1 malibranca47 don_tbother don_tbother__1_ don_tbother__2_  don_tbother__3_ don_tbother__4_ schwabs_don_t_bother schwabs_don_t_bother__1_ schwabs_don_t_bother__2_ schwabs_don_t_bother__3_ schwabs_don_t_bother__4_ schwabs_don_t_bother__5_ schwabs_don_t_bother__6_ schwabs_don_t_bother__7_ schwabs_don_t_bother__8_ schwabs_don_t_bother__9_ schwabs_don_t_bother__10_

Et voici les 2 séances photos. Les premières ne sont vraiment pas de bonnes qualité mais on voit la différence au niveau de la coiffure et des boucles d'oreille par rapport à l'autre. Ces photos ont elles d'ailleurs été prises en studio ??? Regardez l'environnement, on dirait un appratement ! AAAAAHHHHHHHHH !!! Je vais devenir dingue avec cette tenue !!! Aidez moi !!

28599819 28599830 28599832 28599866 28599877 28599880 28599898 bob_la10 glamour1

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité