Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Concert Marseille annulé

madonna_tears_502Depuis hier soir, depuis l'heure à laquelle j'ai écrit mon précédent message, plusieurs choses se sont passées.
Tout d'abord la confirmation de l'annulation du concert. Une deuxième personne est décédée suite à ces blessures. L'enquête pour déterminer l'origine de ce grave accident est en cours.
madonna_tears_503Madonna était en concert hier soir à Udine en Italie. Son équipe lui a appris la nouvelle après ces répétitions qu'elle a faites devant un petit nombre de fans étant arrivés très tôt. Sur les quelques photos nous la voyons heureuse d'être là ! Et puis, le show est arrivé, l'ambiance n'était plus la même. Elle s'est comme même donnée à fond mais arrivée à "You must love me", elle a craqué et s'est effondrée en larmes. Elle que l'on dit être froide... J'ai mal au coeur pour elle, j'aimerai la serrer dans mes bras pour lui dire que ce n'est pas sa faute !!! Imaginez ce qu'elle doit ressentir, se dire que c'est en partie de sa faute....
Vous allez trouver ça bizarre mais quelque part je me sens un peu aussi responsable. Cette scène était montée pour nous, pour notre plaisir !!! Et là, ce drame affreux !!!
udine_italie_16J'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Bien sûr je suis triste et déçue de ne pas revoir Madonna (je m'en faisais une telle joie) mais le plus dur est de se dire que le bonheur a pris la couleur du deuil. Je vais comme même à Marseille, mon voyage était prévu depuis si longtemps. Et je vais aller rendre hommage à ses 2 personnes qui ont perdu la vie ! Un rassemblement est prévu à 15H devant le stade pour rendre un hommage à ses personnes par nous les fans de Madonna. J'y serai !!!

Voici quelques photos de Madonna en pleures, j'ai fondu en larmes en la voyant ainsi. La vidéo est très triste. Et aussi des photos de ce toit qui s'est effondré !! L'horreur a un visage !

you_must_love_me__udine_16 20090716_drame_madonna_marseille_sticky_sweet_madonna

Publicité
Commentaires
T
J'ai appris la nouvelle comme tout le monde et entendu certains commentaires... Comment peut-on être aussi injuste ! Toujours critiquer, salire, haïr par jalousie. Madonna quand elle rend hommage lors de son concert en Italie est profondément choquée, commment peut-il en être autrement, comment peut-on douter ???? Les mots dis pour la famille des défunts, amis etc sont touchants et le fait qu'elle se sente coupable, alors qu'elle n'y est pour rien, me touche énormément. Oui Mado a du coeur, n'en déplaise (encore une fois à ces détracteurs... Toujours les mêmes d'ailleurs). Un dernier point : je trouve l'idée du rassemblement des fans pour l'hommage aux victimes, très belle et nécessaire... Je suis de tout coeur avec toi qui va pouvoir aller là bas...
M
C'est horrible pour ces personnes. Malheureusement des accidents comme ceux là arrivent assez fréquemment. C'est terrible c'est un métier à risque. Je suis désolée pour toi evidemment. Je ne sais pas si tu es au courant masi tout le monde s'acharne sur Madonna. Les commentaires sont d'une cruauté sans fin...Même le journal de France 2 l'accuse pour son "gigantisme". Les connards d'internautes (désolée du mot mais on peut pas dire autrement) disent qu'elle fait semblant de pleurer et qu'elle n'a jamais été aussi bonne comédienne dans ses films... Ce que je peux haïr ces français baufs sans cervelle; C'est plutôt eux qui en ont rien à foutre de ceux qui ont perdu la vie. Encore une basse occasion d'en dire du mal. Mais pourquoi cet acharnement bon dieu ???? Elle vaut mieux que la plupart des gens qui peuplent ce pays qui me fait si honte aujourd'hui...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité