Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Marilyn toute jeune !

A nouveau un lot de photos de William Carroll.
Je suis vraiment fan de ces photos !! Nous sommes en été 1945 ou 1946 (je penche plus pour la dernière !).
Comme la dernière fois j'ai mis parfois la même photo mais le cadrage et la qualité est différente, à vous de choisir celle que vous préférez !

caroll_willimas caroll_willimas__1_ caroll_willimas__2_ caroll_willimas__3_ caroll_willimas__4_ caroll_willimas__5_ caroll_willimas__6_ caroll_willimas__7_ caroll_willimas__8_ caroll_willimas__9_ caroll_willimas__10_

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore cette série et surtout la période ou elle est encore Norma jean.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité