Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Conférence de presse à Londres

16 juillet 1956, Marilyn avec Laurence Olivier donne une nouvelle conférence de presse à l'Hotel Savoy.
Elle a un look très différent de la veille. Elle apparaît un peu plus stricte avec un tailleur noir. Elle est absolument resplendissante !
La première photo, je ne sais pas si elle est vraiment de ce jour mais la tenue correspond et elle ne portera pas à ma connaissance une nouvelle fois ce costume à Londres ! A vous de voir.

hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_conf_16 hotel_savoy_001

Et voici une photo et une page d'un journal français de fin juillet 1956 de la précédente conférence de presse.

hotel_savoy radar

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité