Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Bert Reisfeld

5 juillet 1953, Marilyn pose une dernière fois en pin up girl pour Bert Reisfeld ! Quand vous regardez toutes les séances faites après, elle n'apparaîtra plus en maillots de bain dans un studio !
La période pin up est bien finie, maintenant elle est une star à part entière !!

1 05 05 05 05 05 05 05 05 05 maillotjaune__5_ marilyn__1953 ombrelle ombrelle__1_ reisfe17 reisfeld reisfeldug6

Cette séance je l'adore ! Et comment ne pas l'aimer quand vous voyez la première couverture de Match avec Marilyn ? La plus belles de toutes les couvertures qu'ils ont pu faire de Marilyn !
Les photos qui suivent sont des cartes postales.

match agi_sydney_cp845 americanpostcard_f41 athena_334204 damilla_94933 heroes_spc2237 nonidentifi__a031 verkerke_4424

Publicité
Commentaires
M
Je crois n'avoir jamais vu la dernière photo noir et blanc (la série avant les cartes postales) une vraie merveille !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité