Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Livres Marilyn

Voici ma collection de livre sur la soit disante dernière séance de Bert Stern.

Ma plus belle pièce reste bien évidemment la réédition de 1992 de la totalité des clichés de cette séance ! Ce livre est incroyable !! Un vrai bijou ! Je vous ai mis des extraits de l'intérieur. Si vous désirez en voir d'autres, rendez vous dans l'album "Bert Stern".

J'ai une autre édition reprenant certaines des photos mais la cover est sublime !
J'ai aussi le catalogue de l'exposition au musée Maillol en 2006. La particularité de ce livre est la non existence de titres sur la cover !!! Incroyable !

complete_sitting complete_sitting0 complete_sitting0__3_ complete_sitting__6_ complete_sitting__8_ derni_re_s_ance maillol

Les livres suivant ont une photo de Stern en couverture mais ils ne sont pas consacrés à cette séance.
A noter la présence d'un ersatz de catalogue Christie's qui nous avait été donné quand nous sommes allés voir l'expo en 1999 ! J'adore tout simplement !! Encore plus que la couverture du vrai catalogue !

christie_s__2_ jpbook jpbookbackcover m_moires_de_stars mmhistassassinat


Et pour finir les livres sur le travail de George Barris. Ces livres sont pour moi des trésors parce que les photos qu'ils renferment sont d'une beauté extraordinaire !

marilyn_inconnue marilyn_inconnue_001 marilyn_herlife marilyn_inconnue_en_japonais

Publicité
Commentaires
E
superbes!<br /> Comme tu le sais les livres de Marilyn sont les pièces phares de ma collection Marilyn,j'en possède près de 160 et je me suis offert une superbe étagère pour les disposer ,je suis trop content de mon achat.<br /> Comme toi je préfère les photos de Barris ou l'on retrouve à la fois Marilyn et Norma Jeane.J'adore les livres de Barris aux photos délicieuses et ton livre Japonais MAGNIFIQUE.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité