Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Bert Stern

Voici d'autres photos de cette séance.
Après avoir fait des clichés couleur de la star, Stern les envoya à Vogue.
Ces derniers voulurent alors de nouvelles photos mais cette fois ci beaucoup plus mode et en noir et blanc !
On le proposa alors à Marilyn qui accepta.
Ces photos sont exceptionnelles parce que le concept de mannequin de mode sur Marilyn est détonant et incroyable !

bleu bleu__1_ LIT lit0 LIT1 PUCCI PUCCI1 PUCCI2 PUCCI3 visage  voilette voilette1 ENDORMIE FOURRURE HOUPETTE MANTEAU_NOIR Marilyn_bisous Marilyn_portrait mmb_w Marilyn_robe_du_soir mmb_w__4_ mmb_w__5_ perle_b perle_e perle_h perle_l perle_n perle_r perle_u perle_w PIN ROBE_NOIRE TRISTE

NB : J'ai mis dans l'album Bert Stern d'autres photos que celles présentées ici ! A vous de les (re)découvrir.
En tout cas moi j'adore toutes ces photos !!! Une mention pour la voilette, la petite robe noire sans manches, le collier de perles et la photo à la coupe de champagne ! Elle est méconnaissable !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité