Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Marilyn se marie

19 juin 1942, la très jeune Norma Jeane se marie avec le voisin pour ne pas retourner à l'orphelinat. Elle vient d'avoir 16 ans !!!
Je trouve cette situation terrible !! Mais je pense que leur amour a bien existé. Ils se sont aimés sincèrement mais ils savaient qu'ils étaient trop jeunes.
On a beau dire tout ce qu'on veut sur Jim Dougherty mais je trouve qu'il a comme même respecté la mémoire de Marilyn même s'il a un peu profiter de la gloire de Marilyn Monroe.
La phrase que je préfère de lui est d'avoir dit qu'il avait connu Norma Jeane et jamais Marilyn Monroe !! Rien que pour ça respect parce que plus d'un aurait vendu des détails plus que croustillants sur leur vie commune !

Jim1 Jim3 Jim20

Publicité
Commentaires
M
Il est bien regrettable que Marilyn n'ai jamais évoqué son premier mariage furtif. J'aurai aimé savoir comment elle a vécu ces quelques années. Pour moi il n'y avait aucun amour entre eux, juste de l'amitié. Dougherty je ne l'aime pas. Il a raconté plusieurs anecdotes qui faisait passer Norma Jeane pour une sombre abrutie. Et du fric, il a du s'en faire pas mal quand même...<br /> Enfin, il y a eu bien pire dans ses relations....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité