Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Something's got ot give

QUELQUE_CHOSE_VA_CRAQUERLe 8 juin 1962, Marilyn Monroe est renvoyée de la Fox pour cause d'absentéisme. Elle ne peut continuer son film.
La suite fut très épique ! La Fox tenta de remplacer Marilyn par Lee Remick mais Dean Martin refusa de jouer avec une autre actrice que Marilyn ! Il parti donc lui aussi !!!
Ne sachant plus quoi faire le studio se décida de rappeler Marilyn mais celle ci entre temps décida qu'elle devait revenir avec de meilleures conditions !! Une tractation s'en suivit. Apparemment Marilyn devait revenir sur la tournage après sa mort. Tout avait été négocié en sa faveur !!! Une fosi de plus elle avait gagné face aux studios une grande bataille !!!
Mais elle n'eut jamais le loisir de finir "Something's got ot give" !! Les rushes de ce film restèrent des décennies dans des cartons !
Move_Over_Darling_Ad1La Fox décida tout de même de faire un film de ce scénario. Ce fut un film avec Doris Day "Move over Darling" ou "Pousse toi chérie", sorti en 1963. Personnellement je ne l'ai jamais vu et j'aimerai bien !!! Mais de tout ce que j'ai pu en entendre, il n'est pas terrible. Et puis même si Doris Day est excellente, elle n'est pas Marilyn ! Elle n'a pas son jeu. Tout coup la comparaison est dure...

Je profite pour vous montrer une superbe photo des essais de costumes que j'a iretrouvé dans un vieux magazines de 1963. Et biensûr la jaquette du DVD avec la version montée et les cartes postales que je possède avec des facings de ce film.
A noter que c'est toujous à quelques exceptions le même visuel qui est utilisé ! Attention, 2 cartes sont identiques mla maison d'édition est différente !!! Réferrez vous au titre de la photo.

cin_monde01 dvdderniers_jours dvdderniers_jours_001 cee_sl4053 classico_105_718 ebullitions_n_3 heroes_spc1060 spiral_design_sdpc025 spiral_design_sdpc026

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité