Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Marilyn et la Rat Pack

Le 7 juin 1961, Marilyn est au Sands à Las Vegas pour fêter les 44 ans de Dean Martin.
Beaucoup de personnalités sont présentes. Tout le Rat Pack biensûr avec Frank Sinatra, Peter Lawford, Sammy Davis junior que vous pouvez voir sur l'une des photos. Mais aussi une star inhabituelle dans l'entourage de Marilyn : Liz Taylor !!!
Bizarrement peu de photos existent de cette rencontre. Pourtant quelle photo !!! La brune et la blonde !! Une fois de plus, le mystère reste entier.
En tout cas c'est un plaisir de voir une Marilyn heureuse en cette terrible année 1961 ! Cela fait plaisir à voir !
A noter qu'elle porte pour la énième fois la robe de "Let's make love" !! Je pense qu'au final elle devait être dans son vestiaire personnel... à la maison ! Mais il faut bien avouer qu'elle lui va à ravir.
A noter aussi que Marilyn avait couper ses cheveux pour se rapprocher de la coiffure qu'elle arbore dans "Something's got to give". A mon avis à cette époque elle avait commencer à reprendre sa vie en main. Physiquement on la sent aussi moins enrobée.

sands_07 sands_07 sands_07 sands_07 sands_07 sands_07 sands_07

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité