Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 juin 2009

After you get what you want

after_you_get_04Le 4 juin 1954, Marilyn se trouve sur le tournage de "la joyeuse parade" pour chanter "After you get what you want".
Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup ce film. Je trouve Marilyn limite vulgaire par son maquillage. Et puis, cela se sent qu'elle ne s'amuse pas dans ce rôle ! Son visage est éteint.
Pourtant les numéros qu'elle interprète dans ce film me bluffent !
"After" fait partie de cela ! J'ai toujours aimé son costume... et depuis que je l'ai vu en vrai, je l'aime encore plus !!! Elle se démène comme personne. On sent que c'est une pro ! Mais je n'aime pas la choré qu'on lui a fait faire. Ce n'est vraiment pas son style. Ce numéro me bluffe par sa voix en fait !!! J'adore l'interprétation qu'elle a fait de cette chanson !! Vraiment l'une de mes préférées !! Mais la danse.... très limite... Je suis aussi très dubitative sur l'échancrure de la robe au niveau de sa jambe...
Je sais que je suis dure mais il faut bien reconnaître que parfois elle n'était pas très distinguée dans ses choré... cependant, elle faisait ce qu'on lui disait de faire !
Et là on se pose vraiment des questions sur l'orientation que la Fox voulait donner à sa carrière !!!
Si elle n'avait pas eu le toupet de dire non ! je crois qu'elle serait passer à côté de beaucoup de choses et notamment de sa célébrité telle que nous la connaissons !

after_you_get_04 after_you_get_04 after_you_get_04 after_you_get_04 after_you_get_04 after_you_get_04

Je me suis permise de reprendre la fiche de cette chanson sur le très bon site sugarkane. Ce blog fait partie du web ring que l'on m'a gentiment proposer de rejoindre. Vous trouverez les sites de ce webring dans le lien que j'ai mis dans la colonne de gauche. Vous trouverez des blogs vraiment magnifiques !
Je vous conseille par ailleurs de vous joindre au forum Marilyn Online. J'ai reçu un accueil vraiment chaleureux de la part de tous les membres !!
Vous trouverez une multitude de choses sur Marilyn !!! Personnellement, je n'ai pas encore réussi à en faire le tour tellement c'est foisonnant !

after_you_get_04

 

Quelques cartes postales reprenant des prises de vue de ce numéro.

classico_232_104 cleditions_star213 zoetrope_61

Et que diriez-vous de (re)voir des  photos de l'expo de Jersey ?

afterafter__1_after__3_after__4_after__2_

Et enfin on ne peut pas s'arrêter là sans regarder Marilyn !!!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité