Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Nouveautés magazines

Ce matin j'ai eu la très agréable surprise de découvrir 2 magazines avec Marilyn et Madonna.

Pour Marilyn, je suis aux anges, c'est une magnifique couverture du hors série de "Positif" ! La photo est sublime et surtout peu commune !!! Malheureusement, aucun article à l'intérieur ! D'ailleurs il est amusant de constater qu'ils aient choisi cette photo de De Dienes ! En plus, j'ai failli passer à côté ! Heureusement que j'ai une personne qui pense à moi dans cette boutique !!! Vraiment à avoir !

positif

Pour Madonna, pas de couverture mais un article dans le très beau magazine "Dreams". Je dois avouer l'avoir acheté parce que tout le magazine est super intéressant !! Même si vous n'êtes pas féru de bijoux, c'est vraiment à découvrir !!! Je n'aurai pas remarqué l'article si en couverture le nom de Madonna n'était pas apparu !
De plus, il est étonnant qu'ils aient pris l'une des photos de la séance que beaucoup aime de Steven Klein mais qui ne fut au final jamais utilisée pour la promo de "Hard Candy" !!! Très belle surprise.
Voici le scan complet de l'article.

dreams dreams_001 dreams_002 dreams_003

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle. Maintenant J'espère que je vais trouver le magazine parce que ça n'est jamais evident dans ma ville. Je croise les doigts. Elle est tellement mignonne....une petite cover de plus ça fait tellement plaisir...
E
Merci pour l'info,je suis trop content,j'irai l'acheter demain et la photo est sublime et en effet peu commune pour une cover
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité