Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Marilyn et Wally Cox

Pour la deuxième fois au cours du tournage de "Something's got ot give" Marilyn porte l'ensemble vison comme je l'appelle !
Cette fois-ci c'est pour une scène avec Wally Cox dans un magasin de chaussures.
Les rushes nous montrent une Marilyn très rieuse et surtout avec un sens du comique incroyable !
A noter, dans les photos que je vous présente certaines sont les mêmes mais avec un cadrage, une couleur, une taille différents.

sgtg30 sgtg360 sgtg_chussures sgtgss01 sgtgss02 sgtgss03 sgtgss04 tournageSGTG14 vison VISON2

Deux tradings Cards et une carte postale de ma collection.

 

tradings03b tradings04a a029

Et une vidéo avec quelques secondes de rushes de cette scène.
Je crois que je vous ai déjà présenté cette vidéo, non ? Si c'est le cas excusez moi, parfois je ne sais plu trop ce que je vous propose ! Oups !!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité