Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 mai 2009

The Emperor Waltz

Le 26 mai 1948, a lieu à Hollywood la première du dernier Billy Wilder "The Emperor Waltz" avec Bing Crosby dans le rôle titre.
Marilyn apparaît à cette première accompagnée de Mickey Rooney avec qui elle avait tournée "Dangerous Years".
Je n'ai jamais vraiment su la relation qu'ils avaient eu tous les 2. Il est étonnant de la voir ici avec lui, de même qu'en 1952 à la Ray Anthony Party.
Le regard de Marilyn semble dire : "j'aime pas être avec lui, mais bon pense à ta carrière !!!" Je trouve que c'est rare de voir ça dans son regard ! En tout cas, c'est ce que je ressens !! Je me trompe peut être !!
Cependant, je la trouve radieuse et étonnamment discrète question vêtements ! On sent qu'elle est au tout début de sa carrière ! Je le trouve très classe. J'adore parce que l'on regarde que ses cheveux blonds et son visage !

the_emperor_waltz_26 the_emperor_waltz_26 the_emperor_waltz_26

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité