Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Happy birthday Mister president parodié

Il existe plusieurs imitations du fameux "happy birhtday" de Marilyn à Kennedy mais je dois bien avouer que la meilleure parodie fut faite par Madonna en 1993 ! Etrangement ce sketch n'est pas très connu.
La vidéo est à mourir de rire !!!

Et je profite de parler à nouveau de ce 19 mai 1962 pour vous présenter une carte postale que je possède et que je trouve magnifique de la prestation de Marilyn ! J'avais oublié de vous la montrer hier... oups.

fotofolio_p414

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas beaucoup cette émission (malheureusement) et n'avais jamais vu ce sketch !!! A mourir de rire ! Mado est somptueusement drôle !!!! Merci pour cette trouvaille !!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité