Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Beautiful Stranger

austinpowers00Mai 1999, Madonna a fini d'exploiter l'album "Ray of light". Elle sort un nouveau single. Elle a travaillé une fois de plus avec William Orbit, on reconnaît d'ailleurs sa patte.
Ce titre fait partie de la BO de "Austin Powers the spy who shagged me", le deuxième opus de cette saga. L'acteur et l'inventeur de ce personnage n'est autre que Mike Myers. Madonna et lui se connaissent depuis longtemps. Quand il était encore animateur dans l'émission culte "Saturday night live", elle fit plusieurs sketches avec lui complètement hilarant. Elle accepta donc de faire ce titre.
La chanson ets vraiment sublime !! Certainement la plus funky. Elle tient une place à part dans mon coeur, je l'aime vraiment trop ! Les paroles sont pertinentes, enivrantes...

austinpowers01Et puis, il y a le clip. Mike Myers a acccepté de jouer Austin spécialement pour le clip ! L'histoire est à mourrir de rire ! A chaque fois que je ne vais pas bien, je me le regarde ou j'écoute la chanson, le clip me vient tout de suite ne mémoire !
J'ai d'ailleurs gardé des mimiques de ce clip. Quand il lui fait signe de l'appeler ou quand il fait le surpris quand elle lui dit à la fin "I hope so"... vraiment génial !

austinpowers02Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, au début Austin Powers est appelé pour faire tomber un nouvel agent maître du déguisement. Basil (son supérieur) lui dit de faire attention de ne pas tomber amoureux ! ils ont déjà perdu 007 et 008 !!
J'adore quand il rentre dans la boîte... je suis vraiment fan !!! J'adore quand il a du mal à se concentrer au volant de sa voiture ! J'adore sur sa voiture au début le mot "shaguar" ! J'adore quand il dit "it's good to be me "! J'adore tout !
Il faut dire qu'avoir Madonna et Mike Myers en Austin Powers dans une même vidéo, ça me met dans tous mes états ! Je suis fan des 2 !!!!

Et que dire de Madonna si non qu'elle est ravissante, pétillante, belle comme jamais dans cette vidéo ! Elle semble s'amuser comme une folle !
J'aime sa coiffure, j'aime ses chaussures, j'aime son look, 10 ans après, toujours aussi bien !!! C'est vraiment rare !
Je vous présente ici les supports que je possède c'est à dire un maxi cd et un maxi 45 tours. Hormis le support rien ne les différencie. Les remix ne sont pas top.

beautiful_maxi45 beautiful_maxi45__1_

Et voici la vidéo ! je vous laisse vous éclater !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
M
Ce tube très inspiré des années 70 me fait complètement craqué ! Le clip est si marrant et elle est tellement belle, surtout en gros plan, elle est à tomber!!!!!<br /> J'aimerai un retour à un tel humour dans un clip ! Et que dire de Mike Myers : toujours égal à lui même ! D'ailleurs ils avaient déjà tourné ensemble 2 sketchs pour Saturday Night Live. Ils se connaissent donc bien. Beautiful Stranger c'est un de ses meilleurs tubes. Hélàs il ne figure sur aucun album mais uniquement sur cet affreux best of GHV2. Donc précipitez vous sur le maxi cd (personnellement j'adore les remixes de Calderone) ou mieux encore, le vinyl. Un régal !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité