Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Can you keep a secret ?

Comme promis un nouveau titre toujours excellent de Utada Hikaru. Lui aussi est extrait de la compil que je vous ai présenté l'autre jour.
J'aime la douceur de ce titre qui se dégage de la voix de Utada et j'adore quand elle dit "can you keep a secret"... je ne serai vous dire pourquoi avec précision... sa voix est si belle

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 536
Publicité