Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Contrat avec la Fox

chez_elle_1951__1_Le 11 mai 1951, le contrat de 6 mois avec la Fox de Marilyn se transforme en contrat de 7 ans. Le travail de Jonnhy Hide a porté ses fruits. Il ne tient plus qu'à Marilyn de faire son chemin jusqu'en haut de l'affiche !
Mais pour l'instant nous la retrouvons chez elle cette même année pour des photos très surprenantes et qui pour moi représentent la marilyn de tous les jours !
Regardez comme elle est moderne dans cette tenue !! Vraiment sublime !! Elle aspirait déjà à une reconnaissance intellectuelle.

chez_elle_1951__2_ chez_elle_1951__3_ chez_elle_1951__4_ chez_elle_1951__5_ chez_elle_1951

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours plus qu'adorer les photos où elle pose sur son cosy. Elle a toujours eu de très bons gouts d'intérieur. Des goûts simples, sobres, soignés, distingués. A son image.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité