Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 mai 2009

A ticket to tomahawk

Le 8 mai 1949, Marilyn fit des essais de costumes pour un petit western sans prétentions "A ticket to tomahawk".
La photo du test de coiffure et maquillage est parmi les plus belles que je connaisse de Marilyn ! Elle ressemble à une déesse !

aticket aticket__1_ aticket__2_ aticket__3_

Et je profite de ce message pour vous proposer une autre photo de Marilyn avec le tigre en peluche de la séance de 1957 avec Avedon.

avedontigre

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité