Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Marilyn à Jersey

Une coupure presse du Ouest France de mercredi dernier. Je sais je suis plus qu'en retard !!! Et puis, c'est pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !

ouestfrance00 ouestfrance01 ouestfrance02 ouestfrance04

Et une superbe photo en très bonne qualité extraite des séances promo pour "River of no return". Je l'ai déjà posté mais dans une qualité plus médiocre. Celle là je l'ai trouvé tout à l'heure dans un ciné revue de 1980 !!! Je n'en reviens toujours pas ! Ce qui me fait dire que je devrai regarder tous mes magazines avec Marilyn et pas seulement ceux où elle est en couverture !!!! Mon Dieu, quel travail... mais en même temps je n'ai que ça à faire en cemoment !!!

cin_revue

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité