Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
29 avril 2009

The Prince and the Showgirl

the_prince_and_the_showgirlJe vais vous faire une confidence.
Hier soir j'ai regardé pour la première fois "The prince and the showgirl" ! J'avais toujours vu que des extraits, je n'avais jamais franchi le cap du visionnage !
Je sais, ça paraît étrange mais voyez vous j'ai eu un plaisir incroyable de voir ce film !!! Après près de 20 ans de collection, j'ai réussi à avoir le plaisir de découvrir une nouvelle facette de l'actrice Marilyn ! J'ai tellement peur de tout voir que je me garde quelques perles comme celle ci !!
the_prince_and_the_showgirl__1_Marilyn n'est plus, je n'aurai donc plus jamais le plaisir de la découvrir dans un nouveau rôle ! et hier soir, j'ai eu ce plaisir immense !!!
the_prince_and_the_showgirl__2_Je savais que ce film allait me bouleverser mais pas à ce point ! J'en suis tombée véritablement amoureuse au delà de tout !!! Jamais elle n'a aussi bien joué ! Le personnage d'Elsie est pertinent, intelligent comme jamais ! Je l'aime dans ce rôle ! Elle absolument sublime !!! Et une fois de plus, où est l'Oscar ?
the_prince_and_the_showgirl__4_J'aurai aimé la voir dans d'autres films en costume d'époque, elle est si radieuse.
Son jeu est incroyable. Elle est au sommet de son art !!! Quand je regarde ce film, j'oubli tous les autres !!! Et tout à coup je ne comprend pas pourquoi ce film a été boudé !! En fait, je le sais. the_prince_and_the_showgirl__5_Marilyn était loin de ce qu'elle jouait d'habitude et la réalisation de Laurence Olivier est froide, trop stricte, trop figée, trop théâtrale...
Mais ce film n'a pas marché aux USA, du coup on dit que ce fut une catastrophe... Pourtant, l'Europe a su voir le talent de Marilyn !! Et là, je me dis qu'elle a urait dû partir des USA pour venir tourner en Europe !!! Que de gâchis !!!! Mais on ne refait pas le monde avec des paroles et encore moins le passé !!!
Il nous reste une merveille que Cardiff a sublimé !! Son travail est incroyable, le mot reste faible ! Je suis admiratif du talent de cet homme !!! Un très grand monsieur est parti !!!

the_prince_and_the_showgirl__6_ the_prince_and_the_showgirl__7_ the_prince_and_the_showgirl__8_ the_prince_and_the_showgirl__9_ the_prince_and_the_showgirl__10_ the_prince_and_the_showgirl__11_ the_prince_and_the_showgirl__12_ the_prince_and_the_showgirl__13_ the_prince_and_the_showgirl__14_ the_prince_and_the_showgirl__15_ the_prince_and_the_showgirl__16_ the_prince_and_the_showgirl__17_ the_prince_and_the_showgirl__18_ the_prince_and_the_showgirl__19_ the_prince_and_the_showgirl__20_ the_prince_and_the_showgirl__21_ the_prince_and_the_showgirl__22_

Comment ne pas aimer ce film ? Et puis, tous les personnages sont excellents ! La Reine est absolument éclatante ! Quand elle parle en français à Elsie et que celle ci ne comprend rien, j'ai trouvé ça hilarant ! Marilyn est divine !!!
Beaucoup de scènes m'ont amusées, enthousiasmées comme jamais ! Ma soirée a été magique !!!

Publicité
Commentaires
M
Comme je l'ai dit pour moi si certains l'aiment chaud est son meilleur film, celui ci c'est son meilleur rôle avec Bus Stop. La qualité de sa prestation est exceptionnelle et jamais, jamais je ne l'ai vue plus belle que dans ce film et hélàs ce sont les photos que l'on voit le moins. (il n'existe même pas de poster extrait du film par exemple) Par contre je trouve Laurence Olivier totalement transparent. <br /> Le film en lui même n'est pas exceptionnel, c'est Marilyn qui l'est.Mais c'est un très bon film tout de même, mais un peu long cependant.
T
Quoi ???? tu n'avais jamais vu ce film !!!! :-) Comment Eric ???? Ce film t'as ennuyé ??? Ouf ! les enfants vous me donnez des sueurs froides là !!! Ce film est magique, Marilyn et sublime, son jeu est fantastique ! les répliques fusent ! les situations sont tour à tour : drôles, touchantes, émouvantes.... Les seconds rôles (la Reine effectivement) sont tous à la hauteur de ce fantastique film ! un de mes préférés de Marilyn.... J'ai du le voir....10 fois.... Alons les enfants reprenez vous et surtout toi Eric ! Allez presto devant ton poste de télé !!!! LOL !!!!
E
Tu me donnes envie de revoir ce film.A vrai dire je ne l'ai vu qu'une seule fois depuis que je le possède en dvd et je dois t'avouer qu'il m'a ennuyé ,cependant je pense qu'il ets probable qu'en le revoyant je percevrait les qualités du film.J esuis comme toi je préserve le patrimoine cinématographique de Marilyn afin d'en savourer au maximum tous les instants magiques.
E
je l'ai regardé il y a peu aussi et comme vous j'ai passé un momnt de pur bonheur !<br /> marilyn y est magique
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité