Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Marilyn au Waldorf Astoria

Le 26 avril 1955, Marilyn assiste à la Newspaper Public Convention au Waldorf Astoria. Cette convention porte aussi le nom de Banshhe Luncheon.
Sur ces photos vous reconnaîtrez Milton Berle qui fait le pitre à côté de Marilyn à table. Regardez bien ce qu'elle tient dans ses mains... amusant ! Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait sur scène. Je pense que ce doit être un petit sketch (?). J'aimerai tant voir des films de ces soirées ! Le pire c'est que je pense qu'il en existe mais qu'ils pourrissent au fond d'une cave ou d'un hangar...
Elle y rencontra aussi J. Edgard Hoover, le grand patron du FBI (le monsieur qui lui sert la main) et aussi Hedda Hopper l'une des plus célèbres langues de vipère d'Hollywood !
Une fois de plus Marilyn est habillée d'une petite robe noire toute simple. Mais la plastique de Marilyn et surtout son charme, son magnétisme incroyable fait le reste. Pas besoin d'une robe extravagante pour faire sensation ! Prenez en de la graine les nouvelles apprenties stars !

banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26 banshee_luncheon_26

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité