Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Steven Klein 2006

steven_klein_w_2006En 2006, Steven Klein réalise un portfolio pour W magazine.
Madonna se retrouve avec des chevaux. Les photos sont magnifiques, l'ambiance qui se dégage est sensuelle, chic, vraiment splendide comme jamais ! Elle y arbore un rôle qu'elle aime : celui de dominatrice ! Quoi de mieux qu'une cavalière avec une cravache !
Ces photos sont parmis mes préférées de toute la carrière de Madonna ! J'aime énormément celle où elle se trouve allongée sur un cheval couché,et aussi celles avec le harnais...
Cette séance fut aussi utilisée pour la tournée "Confession tour", elle est le premier tableau de ce show.
Le thème a un côté humoristique. Madonna fin de l'été 2005 a fait une chute de cheval. Elle s'est cassée le bras. Son nouveau tube "Hung up" sortait au mois de septembre, la promo a faillit être ralentie mais Madonna a tout fait pour guérir ! Comme toujours elle exorcise le mal par le mal et a préféré en rire avec cette séance et durant son show !
Les photos que je vous propose sont des outtakes soient jamais diffusées officiellement ou tout simplement non retouchées. A vous de juger !

steven_klein_w_2006__1_ steven_klein_w_2006__2_ steven_klein_w_2006__3_ steven_klein_w_2006__4_ steven_klein_w_2006__5_ steven_klein_w_2006__6_ steven_klein_w_2006__7_ steven_klein_w_2006__8_ steven_klein_w_2006__9_ steven_klein_w_2006__10_ steven_klein_w_2006__11_ steven_klein_w_2006__12_ steven_klein_w_2006__13_ steven_klein_w_2006__14_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité