Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Marilyn et Montand au show de Joséphine Baker

Le 14 avril 1960 Marilyn assiste avec Yves Montand au show de Joséphine Baker.
J'aurai tant aimé avoir une photo de Marilyn avec la grande Joséphine Baker mais je ne sais même pas si elle l'a rencontré ou pas ! Je n'ai que 2 photos où on les voit y aller en voiture.
A noter qu'ils n'avaient pas peur de se montrer seuls tous les 2 dans un endroit public malgré les rumeurs !

jos_phine_baker_show_16 jos_phine_baker_show_16

Toujours le 14 avril mais cette fois ci 7 ans plus tôt en 1953. Un autre univers, Marilyn reçoit un énième prix le Halo for a saintly sinner. Il me semble avoir une autre photo mais je n'arrive plus à savoir où je l'ai rangé ! Dès que je la retrouve, je vous la présente !

hola_for_saintly_sinner hola_for_saintly_sinner__1_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité