conf_presse_15Le 15 avril 1954, Marilyn donne une interview dans sa loge.
Le jour précédent elle retourne au studio après avoir été suspendue pour avoir refusée de jouer dans une énième comédie de blonde idiote que la Fox voulait lui faire jouer.
Cette conférence de presse est là pour remettre les pendules à l'heure.
On y voit une Marilyn tout sourire, une photo de Joe sur sa coiffeuse. Elle répète avec son professeur de chant Hal Schaefer ses numéros de son prochain film "There's no business like show business" ou "La Joyeuse Parade".
conf_presse_15Elle reçoit aussi le prix de la meilleure actrice de la National Movie Pall.
J'aime les expressions de Marilyn, la joie de vivre qui se dégage de ces photos. Par contre, le look.... mais alors là pas du tout d'accord !!!! Cette robe est horrible !! Qui a eu l'idée de cette tenue ? Et puis, j'enlève ma ceinture, je la remet...  que voulait-elle dire par ce geste ?
Une chose est sûre les journalistes ont répondu à l'appel parce qu'ils sont très nombreux dans la loge de l'actrice.
Une bonne partie des photos qui nous sont parvenus sont de John Florea. Malheureusement je ne serai dire avec exactitude les quelles. J'ai donc regroupé la quarantaine de photos que je possède dans l'album "Divers Marilyn". A vous de vous régaler...

conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 conf_presse_15 repet_hal_schaefer_15 repet_hal_schaefer_15 repet_hal_schaefer_15 repet_hal_schaefer_15 repet_hal_schaefer_15 repet_hal_schaefer_15